1. Comment communiquer avec Belgameubelen ?

Envoyez un mail info@belgameubelen.be

Téléphoner est possible : 0165/765300.

  1. Quelles sont les heures d’ouverture ?

Nous sommes le partenaire online de Belgameubel et le magasin est ouvert tout les jours de 10 à 18.30h, samedi de 10 à 18.00h et le dimanche et jours fériés de 13 à 18.00h. Mardi fermé.

  1. Est la livraison gratuit Partout en belgique?

La livraison coute réz-dechaussée 75 Euro en Belgique.

  1. Quand je connais la date de livraison ?

Dès votre commande est placé, le transporteur va vous contacter pour faire rendez-vous pour la livraison.

  1. C’est possible d’acheter des chaises et être livré plus tard ?

Oui, c’est possible et nous gardons vos meubles dans notre dépôt gratuitement.

  1. Sont les meubles exposé chez Belgameubelen ?

Chez notre partenaire Belgameubelen vous pouvez voir et essayer les meubles.

  1. C’est possible d’annuler ma commande ?

Oui, c’est possible, les conditions vous trouvez dans les conditions générales de vente et annulation.

  1. La livraison à l’étage,c’est possible ?

Notre transporteur livre uniquement réz-de-chaussée. Livrer à l’étage est possible sur demande.

  1. Enlèvement, c’est possible ?

Oui, dans nos dépôts à Vilvorde et Tienen.

  1. Un échange est possible ? Qui en cas d’un dégât ?

Vous trouvez les formulaires “retour” et “plainte” sur notre site.

Vous remplicez correctement et envoyez vers nous.

Nos collaborateurs vont vous aider le plus vite possible.

Les conditions pour un retour ou service, vous trouvez dans les conditons générales.

  1. Quoi faire quand j’abime les meubles moi même ?

Si vous avez une petite accident en assemblent les chaises, vous pouvez remplire le formulaire dégât correctement et envoyez vers nous. Nos collaborateurs vont vous aider le plus vite possible.

  1. C’est possible de payer à la livraison ?

Pour des raisons de sécurité, cela n’est pas possible.

  1. Quand je fais l’adssemblage moi-même et j’abime les meubles ?

Une petite accident est vite passé; vous remplissez le “formulaire abime” et nos collaborateurs vous aident tout de suite.

  1. C’est possible d’acheter sur crédit ?

Nous pouvons faire la demande dans le magasin; vous ammenez votre carte d’identité et carte de banque.

  1. Comment payer ?

Les possibilités de payement sont; Bancontact – KBC ONLINE – Bankoverschrijving.

  1. Sont les meubles déjà assemblé ?

En général, tous est en kit. Sauf l’exeption.

Vous trouvez un plan de montage dans les boites.

  1. Tous les meubles sont de stock ?

Oui, Presque tout nos articles sont disponible. Sauf si mentionné autrement.

  1. Comment entretenir les meubles ?

Si vous avez une question, remplissez le formulaire “contact” correctement et posez votre question. Nos collaborateurs vous aident le plus vite possible.